Aide Cdiscount

TRESBIZZ - Vendeur sur Clemarché


Votre commande a été expédiée comme prévu, sachez que vous avez fait l'acquisition d'un logiciel à télécharger donc nous vous avons envoyé un courrier électronique comprenant une clé et un lien d'activation. Merci de vérifier vos courriels/spams. Si vous n'avez rien reçu, merci de nous adresser un courriel à info-fr@tresbizz.com avec comme objet « Produit non reçu », nous vous renverrons votre email contenant votre produit dans les plus brefs délais.

2- Je n’arrive pas à imprimer ma facture

Votre facture n’est pas automatiquement générée par Cdiscount. Envoyez-nous un mail à info-fr@tresbizz.com avec comme objet « Demande de Facture ».

3- Je voudrais vérifier si ma clé est valide

Vous pouvez vous rendre sur http://d-fault.nl/PidCheck.aspx pour vérifier la validité de vos clés de produit.

4- Je souhaite profiter de l’assistance d’installation de mon logiciel proposée par TresBizz

Avant de nous appeler pour l’assistance, nous vous demandons de télécharger TeamViewer. Cela nous permet d'installer à distance le logiciel pour vous.
TeamViewer télécharger et installer :
Étape 1: Aller à: http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx , ici vous trouverez la bannière verte contenant le texte "Version complète gratuite" Cliquez sur cette bannière pour commencer le téléchargement .
Étape 2: Votre TeamViewer s’est enregistré dans votre dossier "Téléchargements". Si vous cliquez sur le fichier, l'installation de TeamViewer démarrera.
Étape 3: Lors de l’installation, vous aurez deux options :
1 . Comment voulez-vous procéder ? Choisissez la première option "Installer".
2 . Comment utiliser TeamViewer ? Choisissez "privé / non - commerciale".
Étape 4: Appuyez sur "Accepter - Terminer".
Étape 5: TeamViewer fonctionne automatiquement. Dans le volet de gauche, vous verrez le bouton "Autoriser à distance".  En dessous, vous trouverez Votre identifiant et Mot de passe dont nous aurons besoin pour l’assistance.
Téléphonez au 04 81 68 11 55, grâce à ce numéro, vous aurez la possibilité d'être pris en charge rapidement par un de nos collaborateurs.


5- Ma clé de produit Microsoft ne fonctionne pas, que faire ?

Vous devez activer votre clé dans les 30 jours après l’installation de votre logiciel, car elle a été protégée par le développeur du produit. Pour cela, appelez Microsoft au 09 70 01 90 90.

6- Quelles sont les conditions pour le remboursement ?

Si vous souhaitez retourner votre produit, vous devez :
  • Présenter le motif
  • Envoyer une capture d'écran justifiant l'erreur à info-fr@tresbizz.com avec pour objet « Demande de remboursement »
  • Laisser l’équipe TresBizz tester votre produit
  • Ne pas utiliser votre clé d’activation





A bientôt sur Cdiscount










1 commentaire:

  1. L'activation de la suite Office doit se faire par téléphone via le numéro gratuit 0 805 11 02 35 sinon, par Internet ça ne fonctionne pas! L'aide offerte par l'assistance est très bien, vous êtes immédiatement en relation avec un collaborateur et aidé en direct avec TeamViewer!

    RépondreSupprimer